Aller au contenu principal
Fermer

Tyler Technologies prévoit un chiffre d'affaires annuel en baisse en raison du ralentissement des dépenses en logiciels
information fournie par Reuters 11/02/2026 à 22:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Tyler Technologies TYL.N a prévu un chiffre d'affaires pour l'année 2026 inférieur aux attentes de Wall Street mercredi, alors que les entités gouvernementales réduisent leurs budgets en raison de l'incertitude économique, ce qui a fait chuter les actions du développeur de logiciels de plus de 8 % dans les échanges prolongés.

La société, qui dépend fortement du secteur public, est exposée aux cycles budgétaires des gouvernements des États, des comtés et des municipalités des États-Unis, le ralentissement économique ou les déficits de financement pouvant exercer une pression sur les réservations et la croissance organique.

Le rythme des migrations vers le cloud au cours des deux prochaines années suscite de plus en plus d'inquiétudes, car les gouvernements mettent plus de temps à approuver les projets dans un contexte de budgets plus serrés et de processus d'achat plus longs.

Pour 2026, l'entreprise prévoit un chiffre d'affaires compris entre 2,50 et 2,55 milliards de dollars, inférieur aux attentes de 2,56 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle s'attend à ce que le chiffre d'affaires annuel des abonnements augmente entre 12 et 15 %, alors que les analystes prévoient une croissance de 15,4 %.

Pour le quatrième trimestre, Tyler a déclaré un chiffre d'affaires de 575,2 millions de dollars, ce qui est inférieur aux attentes moyennes des analystes, qui étaient de 591,1 millions de dollars.

Le bénéfice ajusté par action pour le trimestre s'est élevé à 2,64 dollars, manquant les estimations de 2,72 dollars.

Valeurs associées

339,480 USD NYSE -5,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le patron d'Instagram Adam Mosseri quitte le tribunal civil de Los Angeles où il vient de témoigner, le 11 février 2026 ( AFP / Apu GOMES )
    information fournie par AFP 12.02.2026 05:10 

    Le patron d'Instagram Adam Mosseri, premier dirigeant de la Silicon Valley à témoigner au procès de Google et Meta, a rejeté mercredi la notion d'addiction aux réseaux sociaux, préférant parler d'"utilisation problématique", le vocable maison. "C'est important ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/02/2026
    information fournie par Libertify 12.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Capgemini , Dassault Systèmes , Eramet , Moderna , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Les dirigeants des Vingt-Sept se réunissent jeudi au château d'Alden Biesen, dans la province flamande du Limbourg, ici photographié le 11 février 2026 ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.02.2026 04:23 

    Eliminer les barrières internes, supprimer les fardeaux réglementaires et protéger le "Made in Europe": les Vingt-Sept se réunissent jeudi en Belgique pour accélérer les réformes visant à redresser la compétitivité de l'économie européenne, débordée par la concurrence ... Lire la suite

  • Une personne déroule le tapis rouge devant le Palais de la Berlinale, parmi les préparatifs pour le premier grand festival de cinéma de l'année en Europe, à Berlin, le 10 février 2026 ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par AFP 12.02.2026 04:22 

    Le festival de cinéma de Berlin doit s'ouvrir jeudi soir avec une sélection de films éclectique qui reflète les tourments du monde et un jury présidé par la figure du nouveau cinéma allemand Wim Wenders. Dans un monde de plus en plus polarisé, "il est plus crucial ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...